750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qu'est ce qu'on mange?..
28 mars 2007

Riz aux fruits de mer

Je vais l'avouer direct: j'ai récupéré cette recette dans un magazine qui parle de ...régime"!
Je me suis empressée de la réaliser et je n'ai pas été déçue. Alors à vous maintenant:

 

Photo_012

Ingrédients pour une personne:
120g de cocktail de fruits de mer
150g de champignons surgelés ou une petite boîte
30g à 50g de riz long
2 CàS de crème fraîche à 15% ou de lait de coco
1 CàC de curry (doux ou fort selon les goûts)
Sel et poivre

Dans une petite sauteuse, mettre les champignons et les fruits de mer surgelés, ainsi que le riz. Si l'eau n'est pas suffisante après décongélation, rajouter en une petite quantité.
15mn plus tard, rajouter le curry, le sel et le poivre. Puis la crème (ou lait de coco). Servir bien chaud.

C'est vite fait et très bon, et question régime, pas besoin de goûter dans l'aprem!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 5 821
Publicité